15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 07:00

Tout d'abord, avant de vous parler du super concours, je vais vous parler de Modz c'est un e-shop pas comme les autres car il propose des vêtements de marques, mais aussi chaussures et accessoires à - 50% minimum. De belles pièces à petits prix et des nouveautés chaque jour, de quoi trouver notre bonheur !

 

Modz organise un jeu concours se déroule jusqu'au 24 septembre, le but est de promouvoir la vidéo Modz, pour y participer rien de plus simple, tu réponds aux 3 petites questions et les cadeaux sont justes tops!

Lots à gagner :

1000EUR de shopping

6 mois de shopping offert (100EUR/mois)

1 « fashion look » (100EUR)

15 chèques cadeaux Modz de 20 euros

 

Autant te dire que j'ai déjà tentée ma chance !! à ton tour maintenant ! Tu clique sur la bannière juste en dessous.

 

 

Montage créé avec bloggif

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Cool ca (y)
Répondre
L
Je connaissais pas je vais voir ce que ça donne...
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout tiens<br /> Merci pour l'info héhé &lt;3
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout tiens<br /> Merci pour l'info héhé &lt;3
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout tiens<br /> Merci pour l'info héhé &lt;3
Répondre

  • : Le blog de Gilberte by Julie
  • : Bonjour ! Julie 30 ans et toutes ses dents, un peu de voyages, de Diy et beaucoup plus de "mode" Welcome on board ! Pour plus d'infos c'est juliedebee@orange.fr
  • Contact

 

Active-Facebook-icon Active-Pinterest-icon Active-Twitter-icon

 

      

Suivez-moi sur Hellocoton  

Instagram

Et Avant !

vd

stylight.jpg

follow me julie debee

 

Montage créé avec bloggif

Mon Shopping

 

2mains.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

Ebuzzing - Top des blogs - Mode