12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 07:00
Montage créé avec bloggif

Qui n'a jamais rêvé d'avoir les cheveux de Raiponce ou de la reine des neiges (Mon séjour chez Mickey m'a laissé des traces)

 

En tout cas moi, j'adore les longs cheveux mais, ni ma patience ni mon capitale capillaire a réussi à les avoir plus long que le milieu du dos.

 

Donc les jolies coiffures de sirènes ne sont pas pour moi.

 

Sauf que maintenant il existe une super chose appelée extensions et les miennes sont juste top elles viennent du site 1001 extensions qui propose des cheveux de toutes les longueurs, couleurs mais, surtout naturel, de quoi changer de look en quelques clics.

 

Croyez moi, cette coiffure était top a 10h00 ce matin, depuis une journée de travail et les photos faites a 20h00, elle n'a plus autant de tenue mais bon je voulais absolument vous montrez ce look.

 

L'autre nouveauté c'est mon tee-shirt, il vient du site My Tee Shirt Letter, le concept est juste génial c'est un peu comme une box sauf que là vous répondez à un questionnaire qui vous permet de bien ciblée vos envies et hop quelques semaines vous recevez un tee shirt qui vous correspond.

 

Le mien est top, coloré, fun des écritures sympa, bref cette box m'a conquise !

 

Pour le reste de la tenue, un short en jean que j'ai customisé il y a quelques temps déjà et un gilet bonobo que j'aime porter, les couleurs sont toutes douces et il fait toujours sont effet.

Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Cette coiffure est super chouette ! La tresse en X avec des rajouts c'est vraiment beau :) <br /> <br /> www.unefillederable.com
Répondre
L
Coucou ma Julie,<br /> J'adore ton cardigan, hyper joli, que des belles couleurs, à min chemin entre l'été et l'automne, tu es ravissante !<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
S
Magnifique cette coiffure! Ça te va très bien ce coté romantique!
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de ce look :)<br /> Bises, Maricha.
Répondre
M
Quelle chouette coupe de cheveux &lt;3
Répondre

  • : Le blog de Gilberte by Julie
  • : Bonjour ! Julie 30 ans et toutes ses dents, un peu de voyages, de Diy et beaucoup plus de "mode" Welcome on board ! Pour plus d'infos c'est juliedebee@orange.fr
  • Contact

 

Active-Facebook-icon Active-Pinterest-icon Active-Twitter-icon

 

      

Suivez-moi sur Hellocoton  

Instagram

Et Avant !

vd

stylight.jpg

follow me julie debee

 

Montage créé avec bloggif

Mon Shopping

 

2mains.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

Ebuzzing - Top des blogs - Mode