12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 15:00

1

J avais lancée un appel a la salopette , il y a peu sur Facebook et Hellocoton , mon seul critère le prix , pas question de dépenser une fortune pour ça , j ai fouinée comme toujours ... Je l'ai trouvé sur La Redoute , mais non j'hésite encore ...

Bref , jusqu'a ce que ma copine me dise qu'elle en a une qu'elle ne porte jamais , et qu'elle me  la donne si je veux , Yes !!!!!

Me voilà donc en salopette !

2

3

5

6

7

8

9

4

 

Je porte :

Top : Ananke 

Veste : Zara

Salopette : La Redoute

Chaussure : Sans marque


Je participe a 2 concours et j ai besoin de vous 

 ici et  ici

Merci <3 

 

Facebook , Twitter , Instagram , Vide Dressing



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ta salopette est superbe et avec les escarpins cela donne de suite un aspect énormément classe qui peut casser tout le côté trooop casual de la salopette, c'est vraiment une tenue très réussie !<br /> :) <br />
Répondre
P
<br /> Ah quelle chance! Elle est gentille, ta copine. Tu portes super bien la salopette. J'aime beaucoup ton look.<br />
Répondre
H
<br /> Ouiii je me souviens de ton appel pour la salopette!<br /> <br /> <br /> Et bien je te trouve très chouette dedans, tu la portes bien, et ça me donne envie d'en trouver une à mon tour =)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Helloshoes<br />
Répondre
E
<br /> Gros coup de coeur pour ton top et ta veste, j'aime bcp ce mix!!!<br /> <br /> <br /> ♥♥♥<br />
Répondre
P
<br /> T'es magnifique ! J'aime l'ensemble !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre

  • : Le blog de Gilberte by Julie
  • : Bonjour ! Julie 30 ans et toutes ses dents, un peu de voyages, de Diy et beaucoup plus de "mode" Welcome on board ! Pour plus d'infos c'est juliedebee@orange.fr
  • Contact

 

Active-Facebook-icon Active-Pinterest-icon Active-Twitter-icon

 

      

Suivez-moi sur Hellocoton  

Instagram

Et Avant !

vd

stylight.jpg

follow me julie debee

 

Montage créé avec bloggif

Mon Shopping

 

2mains.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

Ebuzzing - Top des blogs - Mode