10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 08:00

3

Certaines d'entre vous m'ont demandés un tuto pour reproduire mon chapeau vu ici.

Je n'avais pas l'intention de faire un Diy a ce sujet alors je n'est pas pris des photos de chaque étape :

Pour commencer il vous faut : 

* Un chapeau type borsalino (le mien , je l'ai trouvé dans un vide grenier ) mais en "googlisant vous allez pouvoir en trouver !

* De la colle extra forte (super glue)

* Des coquillages vous pouvez en trouvez ici

* Du ruban que vous pouvez trouvez

* Du fil pour "bracelet bresilien" ici

Et beaucoup de patience pour tisser le "bracelet brésilien" 

Allez c'est partie : 

Le plus dur , et le plus long c'est de tresser le bracelet 

Prendre 1 échevette dans chaque couleur et faire un "bracelet bresilien " de la taille du contour du chapeau (environ 60 cm)

Une fois que cette partie est finie , le reste c'est du billard !

On colle le ruban , on enfile les coquillages sur du fil que l'on colle ainsi que le "bracelet brésilien" 

Et voila le tour est jouée !!

Vous pouvez encore agrémenter vos chapeaux de plumes , de perles , et faire pleins de couleurs différentes !

Tadam !!

A gauche le modème Hipanema (au cas ou dispo ici ) et le mien a droite 

Si vous avez des questions , ou des remarques a faire n'hesitez pas !

Collage.jpg

On se retrouve vite !!

Si vous avez encore 5 min, vous pouvez répondre a ce petit questionnaire d'une amie qui travaille sur les blogs et leurs évolutions c'est ICI

 

Facebook , Twitter , Instagram ,

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Wow l est magnifique ton chapeau ! Encore plus beau que l'original ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> CLASSE LE CHAPEAU J ADORE<br />
Répondre
M
<br /> Le résultat est vraiment top ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br /> http://melle-lunettes.blogspot.fr/<br />
Répondre
L
<br /> super ce châpeau!! ;-) by<br />
Répondre
L
<br /> Je crois l'avoir déja aperçu sur insta...Il est trop beau ton Chapeau!!!!!Chic et classe, Bravo pour ce joli DIY!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> http://www.les-folies-de-magalie.com/<br />
Répondre

  • : Le blog de Gilberte by Julie
  • : Bonjour ! Julie 30 ans et toutes ses dents, un peu de voyages, de Diy et beaucoup plus de "mode" Welcome on board ! Pour plus d'infos c'est juliedebee@orange.fr
  • Contact

 

Active-Facebook-icon Active-Pinterest-icon Active-Twitter-icon

 

      

Suivez-moi sur Hellocoton  

Instagram

Et Avant !

vd

stylight.jpg

follow me julie debee

 

Montage créé avec bloggif

Mon Shopping

 

2mains.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

Ebuzzing - Top des blogs - Mode