4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 07:00

L'automne, une saison qui m'inspire beaucoup comme le printemps, je vous avoue que ce sont mes deux saisons favorites.

 

Les couleurs de la nature sont merveilleuses, les températures un peu fraiches, juste de quoi sortir son cardigan oversize et son chapeau.

 

Pas de doute, j'aime l'automne et ces couleurs chatoyantes.

 

Ces inspirations viennent toutes de Pinterest, j'y passe des heures à faire des boards que j'efface, je recommence, j'essaye de m'inspirer au mieux de ces supers looks, déco, coiffure.

 

C'est pour moi un site devenu incontournable !

Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif

Dernière petite chose, je participe au concours 1 Pièce 10 Styles et j'ai vraiment besoin de vos votes ! Pour m'aider un petit clic sous la photo, juste ICI.

Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'aime beaucoup ton article, ça donne envie de grosses mailles et de cocooner au coin du feu..<br /> Moi aussi j'aime cette saison.<br /> &lt;3
Répondre
S
De très belles inspirations! Ça donne envie d'automne tout ça!
Répondre
B
Coucou<br /> J'adore ta selection !!<br /> <br /> Bonne journée..<br /> <br /> XX
Répondre
C
que de belles inspirations<br /> j'adore <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Coucou Gilberte, <br /> Je suis fan de tes inspirations automnale même si je ne suis pas pressée d'y être.<br /> J'adore mettre mes gambettes à l'air.<br /> Des bisous, Créatilde
Répondre

  • : Le blog de Gilberte by Julie
  • : Bonjour ! Julie 30 ans et toutes ses dents, un peu de voyages, de Diy et beaucoup plus de "mode" Welcome on board ! Pour plus d'infos c'est juliedebee@orange.fr
  • Contact

 

Active-Facebook-icon Active-Pinterest-icon Active-Twitter-icon

 

      

Suivez-moi sur Hellocoton  

Instagram

Et Avant !

vd

stylight.jpg

follow me julie debee

 

Montage créé avec bloggif

Mon Shopping

 

2mains.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

Ebuzzing - Top des blogs - Mode