22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 07:07
Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif

Ce n'est pas un secret, j'ai "la chance" de travailler en bord de mer, alors l'été avec les touristes, les vacances ce n'est pas toujours formidable, mais en septembre la ville reprend son calme pour notre plus grand bonheur.

 

Des étendus de plage déserte, un peu de vent et selon les marées on arrive parfois à voir les phoques.

 

J'adore me promener pendant ma pause déjeuner et refaire le plein d'énergie pour l'après- midi.

 

Ma tenue, pas vraiment adaptée à la balade, il faut dire que le vent souffler un peu ce jour là, alors en jupe ce n'était pas génial ...

 

Je porte , un tee-shirt Zara homme, une veste Promod, une jupe en néoprène Pimkie et encore et toujours mes Stan Smith. Je pense que c'est mon achat le plus rentable de ces derniers temps !

Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif

Montage créé avec bloggif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très jolie décor! ça donne vraiment envie de partir en vacance :) et le look qui va avec est nettement le tien! j'adore les stan smith.. ça rend vraiment le style très cool! c'est magnifique :)
Répondre
M
Cette jupe est magnifique :)
Répondre
C
quelle chance de travailler avec un aussi beau paysage! J'adore ta tenue. Le rose te met en valeur :)
Répondre
F
J'aime beaucoup cette veste fleurie... elle est magnifique!<br /> Bises
Répondre
I
J'aime beaucoup la veste ! Et le cadre...
Répondre

  • : Le blog de Gilberte by Julie
  • : Bonjour ! Julie 30 ans et toutes ses dents, un peu de voyages, de Diy et beaucoup plus de "mode" Welcome on board ! Pour plus d'infos c'est juliedebee@orange.fr
  • Contact

 

Active-Facebook-icon Active-Pinterest-icon Active-Twitter-icon

 

      

Suivez-moi sur Hellocoton  

Instagram

Et Avant !

vd

stylight.jpg

follow me julie debee

 

Montage créé avec bloggif

Mon Shopping

 

2mains.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

Ebuzzing - Top des blogs - Mode