26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 07:00

Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif

Les filles, j'ai un gros soucis en ce moment !

 

Je suis incapable de remettre des chaussures à talons...

Et pourtant j'en ai, certaines d'entres elles sont même très confortables, et pourtant le matin quand je suis devant mon shoesing je me dirige directement sur mes baskets, ok, je varie le plaisir entre Nike, Adidas, Converse ou encore Asics, mais tout de même je suis toujours en basket!

 

Revenons à la tenue, rien de nouveau en ce moment dans mon dressing, j'attends impatiemment ma journée à Londres pour pouvoir me refaire un dressing d'hiver.

 

Je porte donc que des vieilles choses, ma veste en jean que je compte porter jusqu'à ce que je passe au travers, un tee-shirt Glamour (Goodies dans le magazine) et une jupe longue hyper fluide et agréable à porter de chez Promod.

Et sinon, 

Comme beaucoup d'entres vous, je pense que La Redoute ou encore Les 3 suisses sont ma madeleine de Proust, petite j'adorais recevoir le catalogue et commander en recopiant proprement le bon d'achat.

 

Maintenant j'ai grandi et le catalogue papier a disparu pour laisser place aux jolis sites internet.

 

Rien à changer pour autant je remplis toujours autant mon panier, mais maintenant je fais attention à mes dépenses (bin oui je paye, avant c'était maman) et ce que j'aime aussi c'est fuinée pour trouver des bons de réductions, des livraisons gratuites...

 

Avant je me lançais dans des recherches pour finir par ne rien trouver, mais maintenant je vais directement sur Cuponation (là je vous file LE bon plan).

Montage créé avec bloggif

 

Sur ce site, vous y trouvez tous les réductions possibles! Vêtements (Exemple Kiabi ou un code promo pour la nouvelle co des 3 Suisses) déco (Un code bien sympa pour  La Redoute) voyage, informatique et même Meetic (lol).

 

Donc maintenant peut importe là où je commande, je regarde toujours sur Couponation pour trouver la réduction qui me fait craquer plus vite.

 

 

Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif Montage créé avec bloggif

Montage créé avec bloggif

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
sympa le blog !
Répondre
Super bon plan :) <br /> Cette tenue te va hyper bien ♥
Répondre
Y
Le jupe longue avec des baskets c'est canon !<br /> Bisous<br /> Yu'
Répondre
C
j'aime beaucoup ta tenue <br /> cette jupe longue est super belle <br /> gros gros bisous
Répondre
P
Jolie jupe ! <br /> Bisous!<br /> http://paulynagore.blogspot.fr/
Répondre

  • : Le blog de Gilberte by Julie
  • : Bonjour ! Julie 30 ans et toutes ses dents, un peu de voyages, de Diy et beaucoup plus de "mode" Welcome on board ! Pour plus d'infos c'est juliedebee@orange.fr
  • Contact

 

Active-Facebook-icon Active-Pinterest-icon Active-Twitter-icon

 

      

Suivez-moi sur Hellocoton  

Instagram

Et Avant !

vd

stylight.jpg

follow me julie debee

 

Montage créé avec bloggif

Mon Shopping

 

2mains.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

Ebuzzing - Top des blogs - Mode